LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Triste souvenir

2 participants

Aller en bas

Triste souvenir Empty Triste souvenir

Message par PAT13 Jeu 13 Fév - 22:01

Salut à tous , je mets ici un souvenir qui n'a pas forcément de rapport avec la pêche ou les pêcheurs mais avec celui de la mer. Voilà j'ai récupéré  cette maquette par l'intermédiaire de ma compagne et de son boulot. Cette maquette a été offert lors de son escale inaugurale à Marseille puis non conservée à cause de sa triste fin , elle fut sauvée de justesse de la poubelle . Je sais ce n'est pas le titanic mais tout de même elle représente un fait  tragique de l'histoire maritime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par PAT13 le Ven 14 Fév - 8:51, édité 3 fois
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6850
Points : 7526
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Triste souvenir Empty Re: Triste souvenir

Message par Polo31 Ven 14 Fév - 0:33

je pense que c'est une maquette qui prendra de la valeur avec le temps. Je connais un peu la navigation et pour avoir suivi de prés cette histoire, jamais de mémoire je n'ai connu un capitaine de navire capable d'autant de sang froid et de lâcheté au cour d'un même drame.
Cette catastrophe n'aurait jamais due avoir lieu, ce capitaine et son équipage on fait preuve d'une inconscience absolue, qui c'est soldée comme souvent en mer par une catastrophe.
Polo31
Polo31
Ultimate
Ultimate

Masculin Messages : 6068
Points : 6443
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

https://le-feu-de-camp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum