LE FEU DE CAMP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Matrice tampon ou gros clou.

4 participants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Matrice tampon ou gros clou.  Empty Matrice tampon ou gros clou.

Message par thierry la fronde Lun 29 Juil - 18:42

Matrice tampon ou gros clou.  4000565152 salut à tous,une sortie dans les bouses avant les vacances avec des monnaies,des boutons,des medailles .en voilà une petite partie avec cet objet,matrice de sceau ou tampon,en bronze pour un poid de 42,6g avec marqué,"Louis vanni Aubagne". Ét autour " contributions indirectes".  Le  reste bientot en video. Matrice tampon ou gros clou.  2379105900 Matrice tampon ou gros clou.  2379105900  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thierry la fronde
thierry la fronde
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 803
Points : 1233
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matrice tampon ou gros clou.  Empty Re: Matrice tampon ou gros clou.

Message par olivierh Lun 29 Juil - 20:27

c'est surement un tampon

_________________
Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune
A cœur vaillant rien d'impossible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivierh
olivierh
Jedi
Jedi

Masculin Messages : 5414
Points : 6868
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 61
Localisation : tahiti

Revenir en haut Aller en bas

Matrice tampon ou gros clou.  Empty Re: Matrice tampon ou gros clou.

Message par PAT13 Mar 30 Juil - 0:23

Ok pour le tampon malgré quelques recherches , je n'ai rien trouvé concernant ce fameux Louis Vanni à Aubagne pour connaître sa profession par laquelle il pouvait prélever des contributions indirectes .
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6849
Points : 7523
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Matrice tampon ou gros clou.  Empty Re: Matrice tampon ou gros clou.

Message par trapanelle Mar 30 Juil - 7:48

Matrice tampon ou gros clou.  4000565152 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maintenant que je sais remettre une image à l'endroit, j'en profite Matrice tampon ou gros clou.  4047844605
trapanelle
trapanelle
Page
Page

Masculin Messages : 1281
Points : 1557
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Matrice tampon ou gros clou.  Empty Re: Matrice tampon ou gros clou.

Message par PAT13 Mar 30 Juil - 8:40

Si en bas du tampon les 5 chiffres sont bien ceux d'un numéro de téléphone comme je le pense , nous pouvons alors lui attribuer une époque et dire qu'il date entre les années 1896 (début des 5 chiffres) et 1928 (fin des 5 chiffres) et peut être la fin de son emploi à cause de cette incidence .

Merci trap pour nous avoir remis la photo dans le bon sens , explique nous comment tu fais . Matrice tampon ou gros clou.  3775794825
PAT13
PAT13
Admin

Masculin Messages : 6849
Points : 7523
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 69
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Matrice tampon ou gros clou.  Empty Re: Matrice tampon ou gros clou.

Message par thierry la fronde Mar 30 Juil - 9:48

PAT13 a écrit:Si en bas du tampon les 5 chiffres sont bien ceux d'un numéro de téléphone comme je le pense , nous pouvons alors lui attribuer une époque et dire qu'il date entre les années 1896 (début des 5 chiffres) et 1928 (fin des 5 chiffres) et peut être la fin de son emploi à cause de cette incidence .

Merci trap pour nous avoir remis la photo dans le bon sens , explique nous comment tu fais . Matrice tampon ou gros clou.  3775794825
a
Merci j'ai trouvé des "Vanni" mais pas le bon .pour inverser une image n'importe quel logiciel photo peut le faire,le plus simple c'est paint. Matrice tampon ou gros clou.  4000565152
thierry la fronde
thierry la fronde
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 803
Points : 1233
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Matrice tampon ou gros clou.  Empty Re: Matrice tampon ou gros clou.

Message par trapanelle Mar 30 Juil - 11:07

thierry la fronde a écrit:
PAT13 a écrit:Si en bas du tampon les 5 chiffres sont bien ceux d'un numéro de téléphone comme je le pense , nous pouvons alors lui attribuer une époque et dire qu'il date entre les années 1896 (début des 5 chiffres) et 1928 (fin des 5 chiffres) et peut être la fin de son emploi à cause de cette incidence .

Merci trap pour nous avoir remis la photo dans le bon sens , explique nous comment tu fais . Matrice tampon ou gros clou.  3775794825
a
Merci j'ai trouvé des "Vanni" mais pas le bon .pour inverser une image n'importe quel logiciel photo peut le faire,le plus simple c'est paint. Matrice tampon ou gros clou.  4000565152

Matrice tampon ou gros clou.  4000565152 pour moi c'est gardepompe qui m'a expliquer l'astuce , c'est tout simple , clic droit sur l'image, modifier, ensuite inverser l'image Matrice tampon ou gros clou.  4047844605 plus besoin de se casser le c.l à prendre une photo dans une glace Matrice tampon ou gros clou.  1944549788
trapanelle
trapanelle
Page
Page

Masculin Messages : 1281
Points : 1557
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : sud

Revenir en haut Aller en bas

Matrice tampon ou gros clou.  Empty Re: Matrice tampon ou gros clou.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum